Préparez-vous à vivre un moment exceptionnel au sein de la Faculté de Droit rempli d’humour et de rires, de frissons et d’émotions avec la grande Finale du concours de Plaidoirie!

Cette année, une finale exclusivement féminine et pleine de charme! Après avoir brillamment remporté chaque tour du concours de plaidoirie, ces 4 amazones devront se disputer le titre de Championne de l’art oratoire. Succomberez-vous devant l’éloquence subtile et rafraîchissante de nos 4 candidates? Quelle gladiatrice aura le glaive le plus affûté? Pour le savoir, il vous faudra venir les soutenir!

La Finale aura lieu le Jeudi 7 avril, Amphithéâtre A1, à partir de 17h00

Elles devront s’affronter sur les sujets suivants :

« Le loup ou l’agneau? »

  • Estée Artis
  • Rebecca Nahon

« Paierez-vous la rançon? »

  • Adeline Belle
  • Emmanuelle Tang

Soyez nombreux pour les encourager!

L’event on Facebook

4 commentaires

  1. Le concours de plaidoirie organisé par Alter Paris 12 consiste à mettre uniquement son logo sur les affiches. Feliciatations!!!

    1. Author

      ah bon? Tu fais partie du comité d’organisation? De ceux des années précédentes aussi?

  2. haha! on dirait que j’ai touché la corde sensible. Niveau organisation vous faites rien ou presque. Votre seule participation n’est pas effectivement de mettre le logo sur les affiches mais aussi d’imposer dans le jury une nana de deuxieme année qui est à la fac depuis perpette.
    alors encore une fois Félicitation

    1. Author

      Il est évident que tu fais partie du comité d’organisation et que tu sais de quoi tu parles. Ton omniscience est aussi impressionnante que ton courage à te cacher sous l’anonymat pour exprimer des conneries. La modération voudrait qu’on supprime ce commentaire à caractère diffamatoire mais on va te laisser le plaisir de te faire croire quelques instants que tu es un digne vengeur masqué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.