8 commentaires

  1. Et pas d’examen de droit pénal lorsqu’il n’est pas pris en UE1 ?

    1. Author

      Bah si, sauf qu’il est à l’oral dans l’UE2, nous n’avons pas les dates des oraux car les convocations sont individuelles.

  2. il est affiché que les oraux écrits de droit commercial et d’histoire des institutions publiques auront lieu le jeudi 6 janvier alors que le 6 janvier sera un vendredi
    serait-il possible d’avoir plus de renseignement

  3. Commercial le 6 Janvier … le 5 Janvier plutôt ?

  4. Salut !

    L’épreuve d’histoire des institutions publiques à bien lieu le VENDREDI 6 janvier et non le jeudi de 14 heures à 15 heures.

    Concernant l’examen de droit pénal, s’il n’est pas choisi en fondamental, c’est un ORAL et les dates on été affichées courant décembre !!

    BON Courage pour vos dernières révisions

  5. Après vérification ( pardon ) : Histoire des Institutions Publiques tombent le JEUDI 5 JANVIER DE 14H à 15H ( convocation 13h30 )

  6. Fautes de frappe à volonté !
    Jeudi 6 janvier 2012 ?! Problème de calendrier ?!
    Droit commercial : Jeudi 6 janvier 2012 de 11h à 12h30 (entrée dans les amphis à « 11h30 »), ça parait totalement logique… –‘

  7. Author

    Une coquille s’était en effet glissée dans la date de droit commercial. La cause : un doigt manifestement trop gros ayant dérapé sur la mauvaise touche. Le coupable a été dûment réprimé et vous adresse ses plus sincères excuses. Vous pourrez lui jeter des tomates pourries, nous prévoyons de monter un échafaud dans la cour de la Fac. Plus sérieusement, nous nous excusons de ne pas avoir pu réagir sur le site, notre accès administrateur ayant été hacké (des russes, tchétchénes, des afghans ou un petit malin, on ne sait pas…). Nous en profitons pour remercier grandement la petite Carole qui a partagé avec nous ses talents de webmaster et a enfin réussi à nous débloquer la situation, et nous avoir presque tout remis en état, sans perte de données. Pour elle, une nuée de baisers 😉 Et pour les étudiants qui viennent régulièrement sur ce site, aussi! *musique d’ambiance* « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.