Nous rassemblons dans ce billet toutes les infos glanées concernant la rentrée.

Pour la Licence 1 :

Les étudiants de première année sont divisés en deux divisions en fonction de l’ordre alphabétique.

Mention spéciale aux étudiants inscrits en Jean Monnet : ils sont automatiquement en Division A.

Le carton pédagogique est à retirer à la scolarité (aux horaires d’ouverture, bien sûr) si vous ne l’avez pas eu lors des journées de pré-rentrée. Vous aurez à le rendre auprès de la scolarité avant le mercredi 21 septembre 2011. Nous vous conseillons d’assister d’abord aux cours lors de la première semaine pour choisir au mieux vos options avant de rendre votre carton pédagogique.

[Il avait été annoncé que les inscriptions aux TD et le choix des options se ferait sur le web. Cette annonce semble avoir été tué dans l’oeuf. Ce nouveau système ne sera pas mis en place cette année, donc pour le choix des options, ce sera sur le carton pédagogique et pour les TD, les horaires seront affichés par la scolarité la semaine du 26 septembre.]

Les cours qui changent : un nouveau programme est prévu en Histoire du Droit avec M. Desrayaud. M. Nabli assurera le cours de Droit Constitutionnel toute l’année pour la Division B.

Pour la Licence 2 :

Nouveau système pour les TD : inscription pédagogique par internet et choix des horaires

Les cours qui changent :

Mme Leveneur – Mazeaud est remplacée par M. Grosser pour le cours de Droit des contrats

Pour la Licence 3 :

Nouveau système pour les TD : inscription pédagogique par internet et choix des horaires

Les cours qui changent :

Mme Ranouil est remplacée par M. Dupichot pour le cours de Sociétés au premier semestre

2 commentaires

  1. Bonsoir, je voudrais savoir si c’est touijours Madame Cendre qui assure le cours de Droit des Instritutions publiques locales en L3 ; car aucun nom n’est écrit sur l’emploi du temps?

    1. Author

      Bonjour Shana, nous n’avons pas réussi à avoir l’info hier, nous aurons certainement l’info lundi, on te tient au courant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.