Il y a des endroits qui méritent d’être vus une fois dans sa vie. En tant qu’étudiant en droit, ces endroits incontournables deviennent des lieux obligatoires afin de mieux saisir leur importance et leur essence.

C’est pour cette raison que nous vous proposons une visite guidée et complète de l’Assemblée Nationale le vendredi 15 février 2019 à 10H40.

Cette visite est bien entendue gratuite et se fait sur inscription en remplissant le formulaire ci-dessous ou bien en vous rendant directement au bureau d’Alter tous les jours de 12h à 14h avant le 09 février 2019.

LIEN DU FORMULAIRE

ou remplir ci-dessous :

M​erci de remplir entièrement le formulaire pour valider votre inscription.

🔴 D​ate limite des inscriptions 9 février 2019.

Vos informations seront exclusivement transmises aux services de sécurité de l’Assemblée nationale et ne seront pas rendues publiques.

L​es informations fournies doivent être identiques à celles figurant sur votre pièce d’identité originale et en cours de validité (à rapporter impérativement le jour de la visite).

🔴 Sans pièce d’identité originale (carte d’identité ou passeport) en cours de validité l’entrée au Palais Bourbon sera refusé par les services de sécurité.

Un mail de confirmation ou un message vous sera envoyé quelques jours avant votre visite.

L’accès au Palais Bourbon s’effectue par le 33 quai d’Orsay, 75007 Paris
M12 Assemblée nationale
M1 Concorde
Un contrôle de sécurité s’effectue à l’entrée comme dans un aéroport.
Ne ratez pas cette visite unique et personnalisée qui vous permettra de vous familiariser avec l’un des plus grands lieux de pouvoir de la France.

2 commentaires

  1. Une rencontre avec un élu (ou membre de son équipe) est-elle prévue ?

    1. Author

      Oui, la présence d’un collaborateur est certaine, celle d’un député plus incertain mais nous tenons au courant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.